Moi
Chat :
Mon statut :
Disponible
Ne pas déranger
Afficher :
Les plus populaires
Tous les contacts
Mes options :
Montrer d'abord les utilisateurs en ligne
Cacher les non-connectés
Petite liste
Liste moyenne
Grande liste
Inviter un ami

T3 westfalia occasion

Suivre cette recherche
  • Pertinence
  • Popularité
  • Date
  • Prix
• Code postal Code postal
• Prix
Choisir
• DateChoisir
Options supplémentaires
Message trop long
Poster
0
Dunkerque 59, France - il y a 1 mois sur marche.fr
Je vends mon transporteur T3 aménagé 4 couchages, porte vélo.. en
vw T3 westfalia
0
Vence 06140, France - il y a 1 mois sur pifauto.com
...2 carbus refroidissement à air. Batterie auxiliaire Entretiens réguliers (démarreur 2010 / roulements 2009) Aménagement intérieur Westfalia (qq travaux) : - 1 siège et banquette arrières d'origine – couleur marron/beige/kaki) - Banquette ...
Transporter vw Westfalia 1981 - 5 places - 99990km
0
Châtillon 92320, France - il y a 1 mois sur 4roo.com
Coin cuisine, gaz 2 feux, frigo, clic clac 2 places, meubles westfalia (penderie, meuble haut, meuble strapentin rare !), table ronde Rehausse Reimo. Pneus récents, carrosserie en bon état. Le kilométrage indiqué est celui du compteur. Vendu roulant en l'état, sans contrôle technique.
vw transporter t3 aménagé
0
Montfrin 30490, France - il y a 1 mois sur badiliz.fr
Bon etat peut etre mis en collection 5 places (tres rare) photos sur demande
0
Colmar 68000, France - il y a 1 semaine sur auto-occasion.fr
Volkswagen - - , autoradio mp3 ,, moteur change à 90 000 km. . syncro t3 186 000 kms. 4x4 auto radio hifi (neuve) 4 couchettes calorifuge . equipe westfalia cuisine frigo evier 2 gaz evacuation. chauffage. revision complete, controle technique ok. etat - Description et essai sur http://www.auto-occasion.fr/essai/Volkswagen/essai-sommaire-Volkswagen-.html
Volkswagen 4X4 sur www.Auto-Occasion.fr
0
Sceaux 92330, France - il y a 2 semaines sur pifauto.com
Volkswagen vw Westfalia T3 - 5000 Euros (a débattre), carte grise, 4 places pour dormir, Controle Téchnique ok (07/2009). Pneu neuve, équipé d'origine Westfalia: petit frigo et plaques de gaz. Châssis très bonne état par contre l´interieur un peu agé, donc restauration à prévoir pour le rendre plus sympa. De toute facon il n´y aucun problème ...
Volkswagen vw Westfalia T3

t3 westfalia occasion

:

interieur vw t3

0
Vitrolles 13127, France - il y a 1 mois sur ebay.fr
Veritable camping car de collection T3 vw westfalia diesel de 1982 joker. combi avec cg vasp normale ct ok et 4 places assise et couchages. toutes les notices d'époque sont présentent. frigo tri mix evier 50 litres, 2 feux gaz gpl chauffage stationnaire diesel nombreux rangements. moteur 1,6 diesel boite 4 vitesses tres endurant et sobre 8 ...
camping car vw transporter Westfalia combi T3 camper D
0
Langon 33210, France - il y a 1 semaine sur marche.fr
4 places carte grise et couchage
t3 westfalia diesel 4 places
0
Bains-sur-Oust 35600, France - il y a 6 jours sur marche.fr
Je recherche un volkswagen T3 équipé Westfalia motorisation 1600ct ou
0
Lyon 69006, France - il y a 2 semaines sur latribuneauto.com
...td,Berline,Diesel,modãƒÂ¨le 1989,Boite Manuelle,Beige,,147900 km,Vends mon T3 westfalia 1.6 Turbo Diesel boite 5v moteur 147900Km, 5 places. Entretiens: pneus, freins avt, roulement avt neufs, échappement, batterie, vidange, factures. Équipement table/frigo d'origine. Rayures superficielles, un poc sur la porte avant gauche. Bon état gã©nã©ral, intã©...

t3 westfalia occasion

:

volkswagen lyon 69

Suivre cette recherche et recevoir des alertes email pour T3 westfalia occasion